Science

In 1953, un scientifique prédisait qu’un homme nommé “Elon”, taking people to Mars.

In October 2020, Elon Musk, the patron and co-founder of SpaceX, began work on Mars in the year until 2024. Le Milliardaire estime que le seul moyen de sauver l’avenir de la Terre est de colored l’espace. “Si nous rendons la vie multiplanétaire, il pourrait arriver un jour où specifics plantes et animaux s’éteignent sur Terre, mais soient toujours en vie sur Mars,” – tweet Elon Musk à la mi-avril.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que son destin était déjà scellé. Pas dans les étoiles, mais sur le papier. In 1953, he was published to prepare Elon Musk’s plans for creating humans on Mars.

À lire aussi – Elon Musk, l’homme aux $ 188 billion, veut vendre tous ses biens pour preparer son voyage sur Mars

Related Articles

December 30, 2020, Elon Musk, quoted on Twitter from the popular version of young Frankenstein: “Le destin, le destin. Je n’y échapperai pas “.

Malgré son origine fictive, la citation fait en fait référence a des idées sur la predestination, selon lesquelles la vie de chaque humain est déjà prédéterminée, soit par une concept divine, soit par la génétique.

Cette cette citation sur Twitter a pipe à une révélation surprenante – un autre utilisateur de Twitter, Toby Lee, lui a répondu: “En parlant de destin, saviez-vous que le livre de Von Braun de 1953,” Mars Project “, faisait référence à une personne nommée Elon qui amènerait les humains sur Mars? C’est Assez fou. “

Le livre auquel il fait référence est “Mars Project: A Technical Tale”, (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

Les 10 meilleurs avions de combat au monde
Orange confirmme qu’un bug logiciel a causé la panne des numéros d’urgence le 2 juin
Voici ce que l’on sait déjà du nouveau porte-avions chinois dont les photos ont fuité
Netflix operates an on-line boutique for Lupine dolls and pet products.
Le G7 veut s’accorder sur une imposition des géants de la tech

Back to top button