Science

John McAfee, antivirus creator, accused of financial measurement, est mort en prison

John McAfee is a retro death in a Spanish prison. Quelques heures après l’autorisation de son extradition vers les Etats-Unis, le creator of the McAfee s’est pendu dans sa cell antivirus. Fiscal charge, 75 people and expect success in the fight against a virus that protects personal data on the secrecy of crypto coins.

John McAfee retrover responded to camera at the Brian Opinion Center, 2nd Quarter of Barcelona. ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’après le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne , le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne , le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne, le Près le ministère de la Justice de Catalogne extradition against les Etats-Unis

La Justice Espagnole Avait Finalement Autorisé L’extradition du Millonire, Accusé d’évasion fiscale par les autorités américaines. John McAfee était notamment accusé d’avoir Kashe million dollar income liés à la promotion de cryptomonnaies, la vente des droits d’un documentaire sur l’histoire de sa vie, des biens immobiliers, un yacht or encore une voiture de luxe.

John McAfee, creator of antivirus ruin

Enrichment with the well-known antivirus McAfee, an Anglo-American entrepreneur who converted crypto coins. Sur son compte Twitter, l’homme a longtemps fait la pluie et le beau temps du Bitcoin ou d’autres altcoins, bien avant Elon Musk. Fin 2017, lors de la hausse du cours du Bitcoin, McAfee avait notamment affirmé que la cryptomonnaie atteindra le million dollars in 2020.

Il avait aussi affirmé générer $ 2,000 for a lot of money for a number of inventions. Derrière les barreaux depuis octobre 2020, John McAfee avait récemment révélé la disparition de sa fortune en cryptomonnaies sur Twitter. “Les États-Unis pensent que j’ai caché de la crypto. J’aurais aimé le faire, mais il s’est disous par les nombreuses mains de l’équipe McAfee (votre conviction n’est pas Requise), et mes actifs restants sont tous saisis. Mes amis se sont évaporés par peur d’être associé avec moi » annonçait le controversé millionaire.

Lire également: John McAfee veut révéler qui est le vrai fondateur du Bitcoin

John McAfee attended a souvenir confirmation that prison suicide. “Si on dit que je me suis suicidé, ce n’est pas le cas” déclarait McAfee. In 2019, il s’était même fait tatouer “Whackd ” sur le bras droit en guise de mise en garde. Arrival at the prison l’an dernier, il annonçait: “Sachez que si je me pends, à la Epstein, ce ne sera pas de ma faute”… Ces dernières semaines, leillionnaire avait cependant multiplié les prises de parole aux acnts mélancoliques. “Je Passe une mauvaise journée” admettait récemment John McAfee.

Back to top button