Science

Le Bitcoin poursuit son effondrement et tombe sous les $ 33 million

The bitcoin unit is $ 32,886. La valeur de la reine des cryptomonnaies est en chute de 9.6% sur les dernières 24 heures. Les pertes sont colossales puisque la descente en dessous du seuil of $ 35,000 representing déjà une perte de $ 140 billion in a magazine, under capitalization. Le Bitcoin est tombé à son plus bas niveau en plus d’une semaine.

Le recul du Cours du Bitcoin peut être lié à des inquiétudes Quant a la sécurité de la cryptomonnaie au vu de la cyberattaque qui a paralysé le réseau d’oléoducs de l’entreprise américaine Colonial Pipeline. Lundi July 7, la moitié de la rançon versée aux pirates informatiques, $ 2.3 million soit, obtained under the Act of the US Attorney General. Initialement, le président-directeur général de Colonial Pipeline, Tim Felt, 75 bitcoin version, equivalent to $ 4.4 million.

Pourtant, le mois d’avril 2021 presageait une année de tous les records pour les actifs numériques, notamment celui du Bitcoin qui a dépassé la barre from $ 60,000 for the entire first premiere. Néanmoins, une récente chute des prix et la publishing d’une série de Tweets de l’idole du monde des monnaies virtuelles, Elon Musk, rejetant le Bitcoin com moyen de paiement a ébranlé la confiance sur le marché.

Le mercredi 19 mai représente un krach important for les cryptomonnaies tout en dévoilant la cybercriminalité et la surconsommentation d’électricité qui alimentent le Bitcoin. La monnaie virtuelle – chuté de près de $ 30,000 au mois de mai tout en enregistrant une baisse de près de 50% par rapport à son plus haut niveau Historique. The number of people that were increased by 14% after the encore was made possible after the encore, as well as the triple rapport with you.

Essential Bitcoin Observation Created for Crypto Coins That Are Inspiring. Sur le marché des Altcoins, l’Ether a reculé de 9.53% en 24 heures et de 4.34% sur une semaine alors que le Dogecoin, promu par Elon Musk, chuté de 13.17% en une journée tandis qu Received 0.19% over September.

Mariem Ben Yahiya

Published on 08/06/2021 13:58:44 PM

Back to top button