Gaming

Les Nouveautés Netflix pour Février – Canada – Jeux.ca

À lire aussi: Les Nouveautés Disney+ pour Février – Canada / Les Nouveautés Amazon Prime pour Janvier – Canada / Les Nouveautés Netflix pour Janvier – France / Les Nouveautés Disney+ pour Janvier – France / Les Nouveautés Amazon Prime pour Janvier – France

Nouveautés Netflix en février 2022

Netflix fait le plein de nouveautés pour le mois de février 2022 au Canada. Vous n’allez pas être déçu de ces nouvelles sorties.

Le mois de février 2022 sonne l’arrivée non seulement de la nouvelle année mais aussi de contenus très attendus sur la plateforme de streaming comme Anne Frank, ma meilleure amie, Top Gun, ou encore À travers ma fenêtre.

Les séries ne sont pas en reste avec la deuxième saison de Raising Di qui arrive le 1er février. Ce sera également le moment de découvrir Inventing Anna de Shonda Rhimes.

Voici sans plus attendre la liste des nouveautés à venir sur Netflix pour le mois de Février 2022.

Raising Dion Saison 2 (Série Originale Netflix)

1er février – Raising Dion raconte l’histoire d’une veuve prénommée Nicole qui élève seule son fils Dion depuis la mort de son mari Mark. Comme si être une mère célibataire n’était pas assez compliqué, le quotidien de la famille est chamboulé lorsque Dion commence à manifester plusieurs super pouvoirs comme les super-héros des bandes-dessinées dont il est avide. Nicole doit donc maintenant garder secrets les dons de son fils avec l’aide du meilleur ami de son défunt mari, Pat, et tout faire pour protéger Dion des personnes qui cherchent à en tirer profit tout en recherchant l’origine de ses capacités.

Anne Frank, ma meilleure amie (Film Original Netflix)

1er février – Le film est basé sur l’amitié réelle entre Anne Frank et Hannah Goslar. Le réalisateur Ben Sombogaart a déclaré qu’il rendait fréquemment visite à la vraie Goslar, qui avait quatre-vingt-dix ans et vivait en Israël, pour entendre son histoire. Elle l’a exhorté à terminer le film le plus rapidement possible, car elle était en relativement mauvaise santé et voulait désespérément le voir avant sa mort. Malgré les retards de production dus à la crise du COVID-19, Sombogaart a pu montrer le film fini à Goslar et à sa famille, qui l’ont tous adoré.

Crazy, stupid, love

1er février – Tout juste quadragénaire, Cal Weaver (Steve Carell) mène une vie de rêve : très bonne situation, superbe maison, enfants parfaits et mariage formidable avec sa petite amie depuis l’époque du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily (Julianne Moore), le trompe et demande le divorce, son monde « parfait » s’écroule. Mais il y a pire : dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a pas dragué depuis des lunes, se révèle un modèle d’anti-séduction. Passant dorénavant ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, le pauvre Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer (Ryan Gosling). Pour l’aider à oublier sa femme et à débuter une nouvelle vie, Jacob essaye de lui faire découvrir les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : des femmes en quête d’aventures d’un soir, des soirées arrosées entre amis et surtout un chic supérieur à la moyenne.

Planète Terreur

1er février – William et Dakota Block, un couple de médecins dans une petite ville des États-Unis, constatent que leurs patients sont soudainement frappés par une forme mystérieuse de gangrène qui affecte ensuite leur regard le rendant vide et inquiétant. De son côté, Cherry, gogo danseuse, s’est fait arracher la jambe droite lors d’une attaque horrible. Wray, son ex-petit copain, veille depuis sur elle. Cependant, Cherry a beau être invalide et très traumatisée, elle n’a pas pour autant dit son dernier mot. Tandis que les malades augmentent de manière exponentielle et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et son ex Wray prennent la tête d’une armée dont le but est d’empêcher l’épidémie de se propager. Malgré des millions d’individus qui sont contaminés et dont beaucoup succombent, une poignée d’entre eux se battront jusqu’à la fin pour se réfugier dans un lieu sûr…

Top Gun

1er février – Accrochez vos ceintures et venez partager des scènes aériennes ahurissantes avec les pilotes de la Navy! Une mission capitale est confiée à Maverick (Tom Cruise). Avec le soutien de son instructrice Charlie Blackwood (Kelly McGillis), il va prendre les plus grands risques pour servir son pays. Son rival de toujours, Iceman (Val Kilmer) est, quant à lui, prêt à tout pour être le meilleur. Ils vont, dans un ballet aérien sans précédent, rivaliser de performances à bord de leurs fantastiques F-14. Au son de “Take My Breath Away”, lauréat de l’Oscar de la meilleure bande originale, le danger, l’excitation, la passion atteignent leur apogée dans un spectacle inoubliable. Top Gun a de plus été la meilleure performance au box-office en 1986.

Victoria

1er février – 5h42. Berlin. Sortie de boîte de nuit, Victoria (Laia Costa), espagnole fraîchement débarquée dans la capitale allemande, rencontre Sonne (Frederick Lau) et son groupe de potes. Emportée par la fête et la beuverie, elle décide de les suivre dans leur virée nocturne. Elle réalise, trop tard, que la soirée est en train de sérieusement déraper.

Tchao pantin

1er février – À Paris dans le XVIIIème arrondissement, un pompiste de nuit très porté sur la boisson, Lambert (Coluche) et Bensoussan (Richard Anconina), un jeune moitié juif moitié arabe et petit trafiquant sans envergure, deviennent amis. Une nuit, alors qu’il était poursuivi et tentait de se réfugier dans la station-service de Lambert, Bensoussan est abattu par des voyous suite à un règlement de compte sous les yeux de Lambert. Ce dernier fait le parallèle avec le destin de son fils, disparu prématurément des suites d’une overdose. Poussé dans une introspection forcée et renouant avec son passé de flic de la crim’, Lambert décide alors de venger Bensoussan en traquant à son tour les responsables de son meurtre, qui se trouvent être deux trafiquants de drogue de Barbès, et provoque inopinément une guerre des gangs dans le milieu parisien, qui lui sera fatale au moment où il avait retrouvé l’amour en Lola (Agnès Soral), une jeune punk et ancienne amie de Bensoussan.

L’arnaqueur de Tinder (Documentaire Original Netflix)

2 février – Après avoir courtisé des femmes en ligne en se faisant passer pour un riche magnat, un mystérieux homme agissant sur l’application de drague mondialement connue, Tinder, révèle son vrai visage non sans avoir extorqué des millions de dollars de ses victimes. Aujourd’hui, certaines prennent la parole et n’hésitent pas à faire part de leur intention : elles veulent se venger.

À l’ombre des Magnolias Saison 2 (Série Originale Netflix)

4 février – Basée sur la collection des onze livres Sweet Magnolias de Sherryl Woods publiés entre 2017 et 2014, la série À l’ombre des magnolias raconte l’histoire d’une femme en Caroline-du-Sud qui quitte son mari, médecin, pour une autre femme.

À travers ma fenêtre (Film Original Netflix)

4 février – Raquel est amoureuse de son voisin depuis très longtemps. Elle languit de savoir ce qu’il pense d’elle mais n’ose lui poser la question de peur d’être rejetée. Pourtant, les sentiments du jeune homme sont réciproques à ceux de la jeune femme. Vont-ils pour autant réussir à s’entendre maintenant que les sentiments sont dévoilés?

Une intime conviction

6 février – Depuis que Nora (Marina Foïs) a assisté au procès de Jacques Viguier, un homme accusé du meurtre de sa femme, elle est intimement persuadée de son innocence. Craignant alors une erreur judiciaire sans précédent, elle parvient à convaincre un ténor du barreau, Me Eric Dupont-Moretti (Olivier Gourmet) de le défendre pour son second procès, cette fois-ci en appel. Ensemble, ils vont mener un combat de tous les instants contre l’injustice. Mais alors que l’étau se resserre inexorablement autour de celui que tout accuse, la quête de vérité de Nora vire à l’obsession.

Désenchantée Partie 4 (Série d’Animation Originale Netflix)

9 février – Le devoir l’appelle, mais la princesse préférerait se jeter un godet en bonne et meilleure compagnie. Bean, l’électron libre de service, horripile le roi quand elle met soudain la pagaille avec ses acolytes que sont le démon et l’elfe.

Inventing Anna (Série Originale Netflix)

11 février – Créée par Shonda Rhimes, cette s’intéresse à l’une des plus grandes arnaqueuses du siècle, Anna Delvey. Pendant des années, elle a convaincu l’élite new-yorkaise qu’elle était une riche héritière allemande. Aucune porte ne restait fermée bien longtemps. Jusqu’à ce qu’une journaliste commence à enquêter et parvienne à découvrir la vérité.

Love is Blind Saison 2 (Télé Réalité Originale Netflix)

À partir du 11 février – Cette émission de télé réalité suit une trentaine d’hommes et de femmes qui tentent désespérément de trouver l’amour. Pendant les dix jours qui suivent et dans un format de speed dating, les hommes et les femmes se fréquentent et s’apprivoisent dans différentes « capsules » où ils peuvent se parler, mais ne peuvent pas se voir et ainsi baser leur relation sur le physique.

Big Bug (Film Original Netflix)

11 février – En 2050, tout le monde possède des androïdes qui ressemblent à s’y méprendre à des humains si ce n’est qu’ils sont constitués de câbles et d’électroniques et non de chair et d’os. Mais sont-ils pour autant dénués de conscience? Pas vraiment puisque ces robots cantonnés aux tâches ménagères les plus ingrates décident de se révolter. Mais tous ne sont pas convaincus qu’il faut exterminer les humains et tentent alors de les protéger. Un film de Jean-Pierre Jeunet, réalisateur du Fabuleux destin d’Amélie Poulain.

Le secret de Brokeback Mountain

16 février – Durant l’été 1963, au Wyoming, deux jeunes hommes, Jack et Ennis, cow-boys de leur état, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons dams les verts pâturages de Brokeback Mountain. Isolés au milieu d’une nature sauvage, leur amitié et leur complicité se métamorphose lentement mais sûrement en une attirance aussi irrésistible qu’inattendue. À la fin de la saison de transhumance, les deux hommes sont contraints de se séparer. Ennis rejoint sa fiancée, Alma, avec qui il se marie quelque temps plus tard tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, il ne suffit que d’un regard suffit pour raviver l’amour interdit né à Brokeback Mountain.

Scarface

16 février – Tony Montana parvient à quitter Cuba lors de l’exode de Mariel en 1980. Il se retrouve dans un camp de réfugiés en Floride mais son ami Manny a une porte de sortie pour eux : devenir tueurs à gages, exécuter un contrat et des dispositions seront prises pour obtenir une carte verte. Tony travaille bientôt pour le trafiquant de drogue local Frank Lopez et montre son courage lorsqu’un accord avec des trafiquants de drogue colombiens tourne mal. Il apporte également un nouveau niveau de violence à Miami. Tony protège sa jeune sœur mais sa mère sait ce qu’il fait dans la vie et le renie. Tony est impatient et veut tout, y compris l’empire de Frank et sa maîtresse Elvira Hancock. Une fois au sommet cependant, les actions scandaleuses de Tony font de lui une cible et tout s’effondre.

Le Cuphead Show ! (Série d’Animation Originale Netflix)

18 février – Basé sur le jeu vidéo canadien du même nom, Le Cuphead Show suit mésaventures uniques de Cuphead, adorable et impulsif, et de son frère Mugman, prudent mais facilement influençable. Alors que les deux parcourent leur monde natal surréaliste des îles Inkwell à la recherche de plaisirs et d’aventures, ils se serrent toujours les coudes. À moins qu’il ne reste qu’un seul cookie, auquel cas c’est chaque tasse pour soi.

Downfall L’affaire Boeing (Documentaire Original Netflix)

18 février – Downfall L’affaire Boeing retrace l’enquête et analyse les faits des différentes tragédies lesquelles ont provoqué la panique mondiale en mars 2019 après que deux nouveaux avions se sont écrasés en cinq mois, tuant au total 346 personnes.

Space Force Saison 2 (Série Originale Netflix)

18 février – La série a été inspirée par le plan annoncé par le président Trump de séparer l’Air Force Space Command en sa propre branche appelée US Space Force pour contrer la Chine et la Russie. Steve Carell a déclaré à Stephen Colbert que tout le projet avait simplement commencé par un appel téléphonique de Greg Daniels lui demandant s’il voulait faire une série télévisée intitulée « Space Force ». Carell a immédiatement accepté, sans connaître aucun autre détail, car pour eux, le nom et le concept réels semblaient intrinsèquement, comiquement absurdes.

Les films et séries qui quittent Netflix en février 2022

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, certains contenus quittent la plateforme (mais reviendront sans doute bientôt à moins qu’ils ne soient disponibles sur une autre plateforme).

– Bad Grandpa .5 (1er février)
– Jackass 3 (1er février)
– Jackass 3.5: The Unrated Movie (1er février)
– Jackass Presents: Bad Grandpa (1er février)
– Star Trek (1er février)
– Stark Trek into Darkness (1er février)
– Jurassic Park (28 février)
– The Lost World: Jurassic Park (28 février)
– Jurassic Park III (28 février)
– Jurassic World (28 février)

Astra Pro Nulled, Woocommerce Custom Product Ad, Nulledfire, Yoast Nulled, Slider Revolution Nulled,Woodmart Theme Nulled, Wpml Nulled, Rank Math Seo Pro Weadown, Wordfence Premium Nulled, Newspaper 11.2, Fs Poster Plugin Nulled, Plugins, Elementor Pro Weadown, Consulting 6.1.4 Nulled, Avada 7.4 Nulled, WordPress Theme, Elementor Pro Weadown, WP Reset Pro, WeaPlay, Business Consulting Nulled, Woodmart Theme Nulled, PW WooCommerce Gift Cards Pro Nulled, Newspaper – News & WooCommerce WordPress Theme, Flatsome Nulled, Jnews 8.1.0 Nulled, Premium Addons for Elementor, Dokan Pro Nulled, Jannah Nulled, PHP Script

Back to top button