Science

Selon une étude, les familles américaines les plus riches gardent leur richesse pour elles-mêmes au lieu d’en générer davantage RT USA News

Une majorité des familles américaines les plus riches ont choisi de conserver leurs actifs plutôt que de créer de nouvelles richesses, selon une enquête de l’Institute for Policy Studies, qui a tenté de determiner comment les familles riches conservent leurs richesses.

Titer Oligarques à la cuillère d’argent, la nouvelle étude a montré comment les 0.01% des Américains les plus riches ont conservé leur richesse malgré ce qui est censé être des impôts élevés prélevés sur les ultra-riches. Warning spoiler: ils ne produisent pas de biens utiles, ne dirigent pas d’usines, ne créent pas d’emplois ou tout ce qui n’a pas de sens – ils Acculent ce qu’ils ont et encaissent les gains en capital de leurs parents ou d’autres domaines ancestraux.

Grâce à la structure fiscale américaine, qui Favorise fortement les benéficiaires des richesses héritées, les children de familles riches n’ont eu aucun mal a cultiver leur trésor à la vue du fisc. La structure fiscale des États-Unis a muté au cours des trois dernières décennies pour Favoriser enore plus plus les riches qu’auparavant, démentant ainsi le mythe d’une “Ruissellement” économie. L’argent aux États-Unis ne fait pas que couler – il jaillit vers le haut avec la force d’un geyser.



Aussi sur rt.com
Jeff Bezos frees Elon Musk to restore the title of man and the wealth of the world


“Les familles dynastiques américaines, anciennes et nouvelles, déploient une gamme de stratégies de la preservation de la richesse for the concentration davantage la richesse et le pouvoir – un pouvoir qui est déployé for influential persons who cure democratic institutions, déploient démonésimés … “ a déclare le rapport, avertissant que “Cet évitement financial signifie moins de soutien pour l’infrastructure sur laquelle nous comptons tous pour preserver notre santé, notre sécurité et notre qualité de vie. “

Etant donné que la grande Majorité des donateurs politiques figurent parmi les 0.01% les plus importants, il est difficile d’imaginer que les politiciens deviennent véritablement preoccupés par les effets néfastes du transfert de richesse obscène sur le peuple américain. Non seulement le code fiscal américain a progressive volume for mieux comfort aux riches au cours du dernier demi-siècle, mais sur les 50 families, plus répertoriées répertoriées dans Forbes l’année dernière, 27 duuraientles é segalement la régale Depument 1983 Des groupes Com Oxfam Tirent la sonnette d’alarme sur ce problème depuis des années – pour être largement ignorés. Qui veut gâcher la fête, après tout?

Le 27 Familles dynastiques en question ont vu leur richesse exploser à un taux dix fois supérieur à celui des familles régulières au Cours des 37 dernières années, explosant de 1007%, passant de 80.2 billion dollars to 903.2 billion dollars, corrigé de l ‘inflation. Pendant ce temps, les impôts payés par les 0.01% of America’s billionaires plus wealth ont chuté – en tenant compte de l’inflation – de 79% en pourcentage de la richesse de ces oligarques.



Aussi sur rt.com
Les 1% les plus riches des États-Unis Possèdent 40% de la richesse du pays – étude


Vous pensez que vos amis seraient intéressés? Partagez cette histoire!

All the actual data of the site and expressions of the point-de-view of the site, the main transmeters with the current automation and serious crimes in the program on the site and without human intervention.

Back to top button