Crypto

Une mise à niveau de la blockchain Ethereum, des batailles de réglementation de la cryptographie et une discussion sur le prix du Bitcoin : Hodler’s Digest, du 1er au 7 août | The Bharat Express News

Venir tous les samedis, Le résumé de Hodler vous aidera à suivre chaque nouvelle importante qui s’est produite cette semaine. Les meilleures (et les pires) citations, les points forts de l’adoption et de la réglementation, les principales pièces de monnaie, les prévisions et bien plus encore – une semaine sur TBEN en un seul lien.

Les meilleures histoires cette semaine

Square va acquérir la fintech australienne Afterpay dans le cadre d’un accord de 29 milliards de dollars

La société de paiement numérique de Jack Dorsey, Square, a conclu une opération d’achat d’actions de 29 milliards de dollars pour acheter la société australienne “acheter maintenant, payer plus tard” (BNPL) Afterpay cette semaine.

Tout comme le nom Afterpay implique, Square achètera essentiellement la société maintenant et paiera plus tard, la transaction étant fixée pour le premier trimestre de 2022 et devant être entièrement payée en actions ordinaires Square.

Bitcoin (BTC) le promoteur Anthony Pompliano était satisfait de la nouvelle, notant sur sa web-série Le meilleur salon d’affaires que Square est l’une des seules actions qu’il possède, car il a prédit que l’entreprise la valorisation va exploser suite à l’acquisition.

Dans une vidéo YouTube du 3 août, Pomp a opté pour un appât à clic pur et absolu avec le titre “SQUARE va valoir 1 000 milliards de dollars”, et il a souligné le potentiel de déploiement des services BNPL d’Afterpay auprès de 70 millions d’utilisateurs de Cash App et de 2 millions Marchands carrés.

Le hard fork d’Ethereum London est en ligne

Le hard fork de Londres est arrivé presque dans les délais le 5 août, inaugurant la proposition d’amélioration d’Ethereum 1559. Une caractéristique intéressante de la mise à niveau est qu’elle a également inauguré certains sentiments haussiers d’Ethereum (ETH) partisans et quelques raisins aigres de Bitcoin maxis.

Ethereum est maintenant passé d’un marché de frais basé sur les enchères à un mécanisme de prix fixe et de combustion, qui peut voir l’actif devenir déflationniste si plus d’ETH est brûlé que émis en récompenses globales. Cependant, cela peut être plus probable après le passage à preuve de participation avec ETH 2.0. Si l’actif devenait déflationniste, il atteindrait le statut de « monnaie à ultrasons », un terme qui a également été un mème de longue date dans les communautés ETH qui se moque de la description de Bitcoiners de BTC comme de l’argent solide en raison de son offre plafonnée de 21 millions.

RUPTURE : la Maison Blanche confirme son soutien à des modifications mineures de la proposition de taxe sur la cryptographie

La Maison Blanche a officiellement soutenu un amendement de dernière minute au plan d’infrastructure américain controversé qui propose une taxation élargie des crypto-monnaies pour augmenter un montant supplémentaire 28 milliards de dollars de chiffre d’affaires. L’amendement maintient des exigences de déclaration strictes pour les développeurs et les validateurs de blockchain tout en exemptant les mineurs.

Cependant, le libellé vague de l’amendement et l’absence de termes clairement définis suggèrent que les développeurs de crypto et les validateurs de preuve de participation seraient toujours soumis à une déclaration et à une taxation élargies que certains ont qualifiées d’« impraticables ».

Pour une raison quelconque, les membres de la Maison Blanche semblent déterminés à lutter contre l’évasion fiscale dans la cryptographie sans comprendre les nuances de l’industrie. Ils semblent également ignorer le détournement flagrant du système par les géants multinationaux qui vident essentiellement les capitaux des poches des gens tout en ne payant aucun impôt.

Mike Novogratz fustige les responsables américains pour leur mauvaise compréhension de l’industrie de la cryptographie

Dans le contexte d’une réglementation imminente sur la cryptographie qui augmentera très probablement les impôts et diminuera les bénéfices, le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, est intervenu en réponse aux remarques de la sénatrice Elizabeth Warren qualifiant la crypto-monnaie de « l’ouest sauvage » du système financier américain.

Les jabs du milliardaire partisan de la cryptographie ont bien sûr été diffusés via les médias sociaux, Novogratz s’étant adressé à Twitter le 3 août pour affirmer que la plupart des responsables américains n’ont aucune idée de ce dont ils parlent en matière de cryptographie :

«La crypto est l’avenir de notre système financier et nos citoyens méritent des fonctionnaires qui font leurs devoirs pour comprendre cette nouvelle technologie. La plupart de nos dirigeants ne l’ont pas encore fait. Nous avons également besoin de régulateurs et de politiciens qui comprennent que les nouvelles idées ont besoin d’espace pour se développer. »

Circle et Unstoppable Domains introduisent les paiements USDC basés sur le nom d’utilisateur

Circle et Unstoppable Domains s’efforcent d’introduire des adresses basées sur un nom d’utilisateur comme alternative aux adresses de portefeuille alphanumériques à longue haleine pour aider les moins avertis en technologie, alias les débutants et les baby-boomers.

Selon une annonce du 4 août, le fournisseur de noms de domaine blockchain Unstoppable Domains et l’émetteur de stablecoin Circle collaborent pour publier des noms d’utilisateur « .coin » lisibles pour USD Coin (USDC) transferts.

Dans le cadre du partenariat, les deux sociétés collaboreront pour permettre la prise en charge des extensions de nom d’utilisateur .coin dans les portefeuilles et les échanges cryptographiques qui répertorient le stablecoin numéro deux.

Dans le cadre de cet arrangement, les transferts USDC s’apparenteront à l’envoi d’un e-mail, atténuant probablement le problème du transfert de pièces à la mauvaise adresse, perdant des fonds pour toujours et vivant avec des regrets pour son manque de diligence raisonnable.

Gagnants et perdants

En fin de semaine, Bitcoin est à 42 651 $, Éther à 2 867 $ et XRP à 0,74 $. La capitalisation boursière totale est de 1,73 billion de dollars, selon à CoinMarketCap.

Parmi les 100 plus grandes crypto-monnaies, les trois principaux gagnants d’altcoins de la semaine sont Voyager Token (VGX) à 94,22%, THORChain (RUNE) à 50,69%, et Ravencoin (RVN) à 44,13 %.

Les trois principaux perdants de la semaine en altcoins sont Amp (AMP) à -14,97 %, Réseau XinFin (XDC) à -4,74%, et Telcoin (TÉL) à -1,66 %.

Pour plus d’informations sur les prix des cryptos, assurez-vous de lire Analyse de marché de TBEN.

Les citations les plus mémorables

« Nous pouvons voir Bitcoin dans les bilans des villes, des États, des gouvernements, des entreprises, des petits [and] gros investisseurs.

Michael Saylor, PDG de MicroStrategy

«Nous entrons maintenant dans un monde où nous avons ces objets logiciels non fongibles qui ont des identités uniques qui peuvent réellement accepter de l’argent, payer de l’argent et peuvent participer à la gouvernance, que ce soit dans des organisations autonomes décentralisées ou potentiellement d’autres types de gouvernements qui peuvent se gouverner eux-mêmes. “

Joe Lubin, fondateur et PDG de ConsenSys

« Je passe cinq heures par jour à tout, de la réglementation à l’octroi de licences et à tout le reste. »

Sam Bankman-Fried, PDG de FTX

« Principalement, les actifs cryptographiques fournissent des véhicules numériques et rares pour les investissements spéculatifs. Ainsi, en ce sens, on peut dire que ce sont des réserves de valeur hautement spéculatives. »

Gary Gensler, président de la Securities and Exchange Commission des États-Unis

« La crypto, c’est un peu la parabole des aveugles et de l’éléphant. Les gens le touchent de différents côtés. Ils sont distraits, emportés et dynamisés par ces différents sujets.

Marc Andreessen, Andreessen Horowitz associé commandité et co-fondateur

« Si vous me mettez un pistolet sur la tempe et que vous disiez : ‘Je ne peux en avoir qu’un.’ Je choisirais l’or.

Ray Dalio, gestionnaire de hedge funds milliardaire

“Juste pour que nous soyons tous clairs ici, la SEC n’a aucune autorité sur les matières premières pures ou leurs plates-formes de négociation, que ces matières premières soient du blé, de l’or, du pétrole… ou des actifs #crypto.”

Brian Quintenz, commissaire américain CFTC

“Plus il y a de personnes avec des pièces stables dans la poche, plus il y a de personnes qui peuvent participer à la finance décentralisée.”

Matthieu Gould, PDG de Unstoppable Domains

Prédiction de la semaine

La fractale du graphique Bitcoin suggère que le prix du BTC aura atteint au moins 80 000 $ d’ici septembre

Si cette dernière prédiction haussière du BTC s’avère vraie, les Bitcoiners pourraient bientôt commencer à conduire leurs lambos sur la lune.

Nunya Bizniz, une analyste de marché indépendante, a publié une prédiction haussière le 1er août, soulignant que le récent rallye d’environ 40% fin juillet comprenait 10 jours consécutifs de belles bougies vertes, et non ces horribles rouges que les ours aiment tant. beaucoup.

L’analyste a noté que chacune des précédentes courses de taureaux de 10 jours de BTC s’est soldée par une augmentation de prix d’au moins 100 % dans les 30 à 60 jours. Par conséquent, si l’histoire se répète, le prix de Bitcoin pourrait doubler et atteindre de nouveaux sommets historiques autour de la barre des 80 000 $.

FUD de la semaine

Le régulateur sud-coréen aurait fermé 11 échanges cryptographiques

Les réglementations en matière de cryptographie en Corée du Sud pourraient devenir plus strictes après la diffusion d’informations cette semaine selon lesquelles le principal régulateur financier de Corée du Sud, la Commission des services financiers, ou FSC, aurait l’intention de fermer une douzaine d’échanges locaux de crypto-monnaie au milieu d’accusations de fraude.

Le FSC suspendra les opérations d’au moins 11 échanges cryptographiques de taille moyenne en Corée du Sud en raison d’activités illégales présumées et de comptes collectifs frauduleux, selon les médias locaux.

La publication a cité des sources anonymes de l’industrie affirmant que les noms des échanges n’avaient pas encore été divulgués, de sorte que les Coréens ne sauront pas exactement sur quoi FUDer jusqu’à ce que les noms soient connus. Les sources ont fait valoir que les échanges cryptographiques mentionnés ne pourront pas obtenir l’approbation de fonctionnement par le FSC.

Le rapport note également que l’autorité prévoit de mettre en œuvre des réglementations plus strictes pour les petits échanges cryptographiques en Corée du Sud, ce qui signifie que toute entreprise souhaitant participer à un comportement illégal devra le faire à grande échelle.

L’ancien mainteneur de Monero arrêté aux États-Unis pour des allégations sans rapport avec la crypto-monnaie

Parlant de comportement illicite présumé, Riccardo Spagni, l’ancien mainteneur du Monero (XMR) crypto-monnaie, a été arrêté le mois dernier à Nashville, Tennessee, mais pas pour quoi que ce soit lié à la crypto.

Spagni fait face à des accusations de fraude liées à des infractions présumées en Afrique du Sud entre 2009 et 2011, alors qu’il était directeur des technologies de l’information dans une société surnommée Cape Cookies.

Spagni aurait fabriqué des factures supplémentaires d’un fournisseur de Cape Cookies, qui comprenaient des prix gonflés pour des biens et des services, ainsi que ses coordonnées bancaires au lieu de celles des fournisseurs. Il fait maintenant face à une audience le 5 août pour déterminer s’il est détenu, en attendant son procès. S’il est reconnu coupable en Afrique du Sud, il risque 20 ans de prison.

Rupture : le BSV aurait subi une attaque « massive » à 51%

Bitcoin SV aurait subi une attaque « massive » à 51% le 3 août qui a entraîné l’extraction simultanée de jusqu’à trois versions de la chaîne.

Parlant de l’attaque, Lucas Nuzzi, responsable des produits de données réseau chez Coin Metrics, a déclaré sur Twitter que “quelqu’un essaie sérieusement de détruire BSV”, et a ajouté que :

« Pendant plus de 3 heures, les assaillants ont pu s’emparer de la chaîne. Tous les échanges qui ont reçu des dépôts BSV pendant cette période pourraient avoir été dépensés en double. »

Meilleures fonctionnalités de TBEN

BlockFi fait face à une chaleur réglementaire, signe d’une possible réglementation sur les prêts cryptographiques ?

Le géant du prêt crypto BlockFi fait l’objet d’un examen réglementaire de la part d’une poignée d’États américains avant une proposition d’inscription publique.

Engagement civique et crypto : Miami dévoile sa propre pièce numérique

MiamiCoin n’est pas seulement une crypto-monnaie, mais plutôt une application décentralisée qui peut fonctionner comme une plate-forme de développement pour les villes.

Prêt à déployer ? L’acceptation de Bitcoin par Amazon peut amorcer un avenir de paiements

Amazon a démenti les informations selon lesquelles il accepterait bientôt les paiements BTC, mais apparemment, ce n’est qu’une question de temps avant que les géants de la technologie n’embrassent l’économie symbolique.


Back to top button