Geek

Rust confirmé pour fin 2020 voire début d’année 2021 sur PS4 et Xbox One ? – ActuGeekGaming

Voilà un portage de jeu de survie très attendu pour cette année : RUST qui est prévu pour l’année 2020 sur consoles. C’est PlayStation qui avait annoncé la bonne nouvelle en avril 2020 que le jeu allait être porté sur PS4 pour l’année 2020. Néanmoins, depuis ce mois d’avril 2020, nous n’avons plus aucune nouvelle du titre et la fin d’année approche ! Est-ce que RUST est toujours prévu sur PS4 et Xbox One pour 2020 ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Garry Newman espère sortir RUST cette fin d’année 2020 ou début d’année 2021 :

C’est Garry Newman, le fondateur de Facepunch Studios, le studio en charge du développement de RUST, qui donne quelques informations sur la sortie de son jeu sur consoles. En effet, ce dernier répond à une question d’un internaute sur Twitter le questionnant à propos de la date de sortie du jeu sur PS4 et Xbox One :

“Nous espérons que ce soit à la fin de cette année (2020) ou au début de l’année prochaine (2021).”

Coup de théâtre, car RUST avait bien été annoncé pour l’année 2020, par PlayStation, nous l’avions vu dans cet articleGarry Newman espère tout de même que le jeu sortira bien cette année 2020 sur PS4 et Xbox One, mais pour le moment rien ne semble certain, puisqu’il termine sa phrase en disant que sinon il sortirait en 2021 !

Pour rappel, le site officiel, consacré à la sortie de RUST sur consoles annonce bien l’année 2020 pour les sorties sur PS4 et Xbox One. Depuis avril, plus aucune information ne sortent à propos de ce portage console très attendu, il serait temps de communiquer un peu. Ne vous inquiétez pas, car le studio semble travailler sur le jeu presque tous les jours comme nous pouvons le voir sur ce site, qui rassemble tous les développements effectués sur RUST.

Attendons encore quelques semaines avant d’en savoir plus sur la sortie PS4 et Xbox One de RUST, quoi qu’il en soit elle devrait s’effectuer en toute logique entre le mois de septembre et décembre 2020 et au pire des cas en début d’année 2021, comme le précise Garry Newman.



Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker